My Vitibox vous dévoile le projet assez ambitieux de plusieurs amis qui sont partir visiter les vignes de Nouvelle Zélande afin de nous partager tout ce qu’on ne sait pas !

Vous voulez visiter d’autres contrées sans vous déplacer de chez vous ? Hélène, Willy et Hélène vous proposent de vous aider. Ces trois amis futés vous transportent dans leur voyage néo-zélandais afin que vous puissiez découvrir, avec eux, la somptuosité du terroir de ce pays peuplé de mystères et de légendes œnologiques !

En fait, le Wine Zealand Project est l’accomplissement d’un rêve que les trois amis avaient c’est-à-dire, laisser tout et se lancer dans l’aventure. Tout a commencé avec Sara et Willy nés à Bordeaux, la ville du vin mondial. Aimant la nature et le vin, ils voudraient élargir leurs horizons en œnologie et aller visiter d’autres mondes et des vignerons néo-zélandais.

Ce qu’ils visent ensuite, c’est de faire part de leur expérience à d’autres via des vidéos et des articles. Et quand le projet a pris vie, ils ont été rejoints par Hélène également subornée par la diversité de climats et de terroirs qu’on trouve en Nouvelle-Zélande. Elle qui est sommelière, elle vient renforcer l’équipe avec ses connaissances en œnologie.

Corinne

A propos de Corinne

Voir tout ses articles

Je suis ici pour relayer des informations en dehors du Vin. J'espère que les lecteurs assidus ne m'en voudront pas trop :)

Cela pourrait également vous intéresser