Caveabulles.fr

Le Xiaomi Mi MIX 2S est le successeur du smartphone Mi MIX 2 lancé l’année dernière avec un design sans lunette. Alors que les spéculations sont nombreuses concernant le lancement de Mi MIX 2S, il semble que la plus grande mise à niveau que le prochain téléphone Xiaomi peut apporter est le processeur Qualcomm Snapdragon 845, si une nouvelle liste de référence est une indication.

Un score AnTuTu précoce a fait allusion au SoC pour Mi MIX 2S. Si le Mi MIX 2S est lancé au MWC 2018 avec un processeur Snapdragon 845, ce sera le premier combiné de ce type de Xiaomi. La liste des benchmarks repérée par My Drivers montre un smartphone nommé «Polaris» qui a obtenu 270 461, ce qui semble être le prochain Xiaomi Mi MIX 2S. Avec ses fonctionnalités avancées Xiaomi Mi MIX 2S va soutenir toutes les applications mobiles populaires, on peut l’utiliser pour casinoenlignesuisse.info ainsi que pour les autres applications.

Xiaomi, devancera-t-il Samsung ?
Le Xiaomi Mi MIX 2S a été soumis à plusieurs spéculations récemment. Selon un rapport précédent, le prochain Mi MIX 2S ne sera pas seulement le premier smartphone de Xiaomi, mais aussi le premier smartphone au monde avec le Snapdragon 845 SoC. Il sera intéressant de voir si Xiaomi devancera Samsung, qui est également en ligne pour amener le processeur sur ses smartphones Galaxy S9 et Galaxy S9 +. Sony a également été pressenti pour introduire le Snapdragon 845 SoC dans son smartphone Xperia XZ Pro.

En décembre dernier, Xiaomi et Qualcomm avaient annoncé leur partenariat sur le Snapdragon 845 le mois dernier, et le premier smartphone Xiaomi équipé du nouveau processeur devait initialement être le Mi 7, le nouveau produit phare qui devait être lancé au MWC, avant que les rapports indiquent le lancement Mi MIX 2S à la place.

Le Snapdragon 845 est revendiqué comme ayant une fonctionnalité d’intelligence artificielle (IA) sur l’appareil qui pourrait entraîner des fonctionnalités telles que la reconnaissance faciale. En outre, le Mi MIX 2S peut avoir un design similaire à celui de l’iPhone X, grâce à une encoche possible sur le devant. Cependant, on s’attend à ce que le téléphone reste fidèle au motif de conception original sans cadre qui était très populaire dans le Mi MIX en 2016.

Selon des fuites antérieures, Xiaomi utilisera également le nouveau capteur de caméra Sony IMX363 qui sera équipé d’une technologie de mise au point automatique à deux pixels pour fournir des résultats d’image nocturne améliorés. On s’attend à ce que Xiaomi fixe le prix de Mi MIX 2S autour de 4.000 CNY en Chine, et il pourrait frapper les magasins dans le pays en mars.

Les faiblesses du prédécesseur
En conclusion, rappelons-nous les faiblesses du modèle précédent, Xiaomi Mi MIX 2:

  • 1. Pas de résolution Quad-HD
  • 2. Position inconfortable de la caméra frontale
    Ce n’est pas un secret que Xiaomi a dû personnaliser un certain nombre de fonctionnalités afin d’obtenir un affichage sans lunette. L’un des principaux changements a été le placement du tireur selfie.
  • 3. Caméra arrière médiocre
  • 4. Pas de prise casque

Dernier mais non le moindre, le Mi MiX 2 est le dernier téléphone à éviter la prise casque.

Ces défauts seront-ils corrigés dans le nouveau modèle? Nous le verrons bientôt.

Corinne

A propos de Corinne

Voir tout ses articles

Je suis ici pour relayer des informations en dehors du Vin. J'espère que les lecteurs assidus ne m'en voudront pas trop :)

Cela pourrait également vous intéresser